Un "alien" découvert dans un grenier

Publié le par UFO

Le quotidien britannique The Guardian a publié lundi 6 février une étrange histoire. Celle de Barney Broom, qui s'attaquant à la rénovation de son grenier, a retrouvé une créature d'une trentaine de centimètres dans un bocal opaque.
La créature conservée dans le formol ressemble à s'y méprendre à un bébé alien. Sur un de ses pieds à quatre orteils figurent des numéros de série américains qui laisse présager aux experts l'implication de l'armée américaine.
L'une des hypothèses envisagées est que le bocal a été laissé par un agent des services américains travaillant sur une base aérienne américaine voisine. Le cottage que Barney Broom a acheté à Gunthorpe, au nord de Norfolk, il y a huit mois, se situe à 45 miles de deux importantes bases américaines.
Un porte-parole de l'armée de l'air américaine a affirmé que l'alien n'appartenait pas au gouvernement et que le numéro de série était peut-être celui d'un musée.

1947

"Il était relégué dans un coin avec des vieux journaux. Avant moi, une vieille célibataire a vécu dans la maison.
Je ne pense pas que quiconque soit allé là-haut pendant des années", a expliqué le scénariste britannique de 54 ans au Guardian, qui raconte l'affaire et se montre en photo avec sa trouvaille.
La fiole et son contenu étaient enveloppés dans un Daily Mirror datant d'octobre 1947. En juillet de cette année-là, les militaires de la base aérienne américaine de Roswell ont rapporté et puis nié avoir trouvé les restes d'une soucoupe. Depuis Roswell n'a cessé d'alimenter une fascination pour les ovnis.





Source : NouvelObs.com via Suchablog.com








je n'y crois pas, mais je trouvais cette info amusante. Et puis çà me fera quelques hits de plus par Google via une recherche "Roswell 1947 UFO alien" (si quelqu'un veut bien cliquer sur moi parmi les quelques 155000 réponses que Google renvoie)...

Publié dans Actualités

Commenter cet article