Stup Religion

Publié le par UFO




Les 7 préceptes de la religion du Stup :

Précepte n°1:

Toute prophétie énoncée par Stupeflip a valeur de règles dans les couloirs du Stup Monastère (Le monastère est le refuge des martyrs de la guerre obsessionnelle et des autres religion).

Précepte n°2

Tu ne critiquera pas le crou (ton énergie tu garderas pour fustiger le torrent de musiques consensuelles diffusé sur les radios terriennes).

Précepte n°3

Regarde toi dans une glace et accepte que tu n'es qu'un enfant qui ne veut pas grandir. (Joue, ris et chante. La vie réelle ne demande qu'à être fuie.)

Précepte n°4

Les engins à moteur, tu honniras et avec les amateurs de mécanique automobile, tu n'engageras aucune conversation. (autant que faire se peut, tu ne passeras pas ton permis de conduire: les voitures sont le Mal)

Précepte n°5

De temps à autre, pour tes animaux domestiques disparus tu auras une pensée. (Où es-tu, petit cochon d'inde parti trop tôt? Où es-tu aujourd'hui, fougueux labrador qui, quelques secondes trop tard, traversa la rue sans vergogne aucune?)

Précepte n°6

Royalement des étiquettes musicales tu te moqueras. (Tu n'auras qu'à te laisser aller sur les beats et hocher la tête de bas en haut en coutant les messages de Kin Ju et de Pop Hip)

Précepte n°7

Avec ton détachement, tu chanteras le mépris de l'argent. (Et tu ne t'interdiras pas, à l'occasion, de ressortir un vieux synthétiseur pour pondre un chouette tube pop à chantonner lorsque tu feras la queue à la poste.)


Publié dans Musique

Commenter cet article

Tutti 06/10/2005 14:23

C'"est tellement vrai.
PS : le visuel est superbe.