La nouvelle arme de destruction massive est américaine.

Publié le par UFO

Une News de Reuters dont l'URL est déjà périmée (la traduction/adaptation est de moi) :

La nouvelle arme américaine, l'Active Denial System , classée comme "moins fatale" par le Pentagone, envoie un rayon de micro-ondes cadencées à 95GHz aux combattants adverses pour leur faire ressentir de la chaleur et une intense douleur en moins de 5 secondes !


Cet appareil est conçu pour éloigner les personnes prises par le rayon de micro-ondes, ce qui est censé permettre aux "contrôleurs d'émeutes" de casser et de diriger une foule.

Mais le magazine New Scientist a publié que durant les tests menés à la base militaire aérienne de  Kirtland au Nouveau-Mexique, les participants ont été invités à retirer lunettes et lentilles de contact pour protéger leurs yeux. Dans un autre test ils ont également été conviés à oter tout objet en métal qu'il pouvaient porter sur eux (pièces, vêtements, ... ) pour ne pas développer de points chauds sur leur peau.

" Qu'arrive-t-il si quelqu'un dans une foule est incapable pour quelque raison de s'éloigner du rayon ?" a demandé Neil Davison, co-ordinateur du projet de recherche sur les armes non létales à l'Université de Bardford en Grande-Bretagne.

"Comment pouvez-vous être sûr que la dose ne franchira pas la limite de dommages permanents ? Est-ce que l'arme a une fonction de veille automatique pour éviter la surexposition ?"


Les magazine indique également que la version montée sur un véhicule comme la photo ci-dessous a été nommée Sheriff. Son entrée en fonction est prévue en Irak pour 2006. Les marines ainsi que la polive devraient rapidement être équipés de versions portatives.







Donc les Etats-Unis bénéficient désormais d'une arme extrêmement efficace pour arriver à une rapide conclusion du conflit Irakien. Le micro-onde externe va leur permettre de cuire rapidement n'importe quel Irakien récalcitrant. Après la version fixe, mobile et la version portable, à quand la version "Annihilation d'une ville depuis un satellite?".


çà me fait penser un peu beaucoup aux crop circles.
 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

llh 09/01/2006 09:06

ça me rappelle ces étudiants qui voulaient construire un chauffage au micro onde en plus effryant.