L'homme à la queue de cheval

Publié le par UFO

 Il aimait un peu trop son étalon. Qui le lui a bien mal rendu: un habitant de Seattle est mort après un rodéo qui a mal tourné.


il ne s'agit ni d'extra-terrestres ni d'une nouvelle drogue de synthèse. Et pourtant, le chef de la police de la localité d'Enumclaw, à 60 kilomètres au sud-est de Seattle (Etat de Washington, nord-ouest), n'hallucine pas quand il affirme: «Que ce soit le médecin légiste, le shérif ou les enquêteurs, nous n'avons jamais rien vu qui se rapproche, même de loin, de ce sur quoi nous travaillons depuis deux semaines». Le sujet qui occupe son emploi du temps ? Un côlon ainsi que d'autres organes éclatés qui ont causé une hémorragie à l'origine de la mort d'un homme d'une quarantaine d'années.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les policiers se sont rendus compte que le corps de cet homme avait été transpercé par... un étalon qui l'a sodomisé. Et pas n'importe où, dans une ferme de l'Etat spécialisée dans la zoophilie. L'enquête a établi que la ferme dans laquelle cet homme résidant à Seattle est décédé s'était spécialisée dans cette pratique et proposait à ses «clients», outre des chevaux, des poneys, des chèvres, des moutons et des chiens. L'adresse circulait sur des sites Internet spécialisés. La police a dit avoir saisi sur place des cassettes vidéo montrant des actes sexuels entre hommes et animaux, représentant plusieurs centaines d'heures d'enregistrement. Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie, aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à présent. L'étalon court donc toujours.


Source : Libération

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Tutti 25/08/2005 13:54

Et voilà ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le c..
lol