Microsoft corrige un bug pour 59 dollars

Publié le par UFO

Microsoft propose la correction d'un bug affectant Vista pour seulement... 59 dollars !

Microsoft aurait en effet reconnu l'existence d'un bogue présent dans son dernier système d'exploitation Windows Vista. Évoqué sur les forums d'utilisateurs depuis le mois de janvier dernier, celui-ci entraîne d'importants ralentissements au niveau des transferts de fichiers d'un support à un autre. Les usagers auraient ainsi noté des temps de transferts jusqu'à trois fois supérieurs à ceux observés sous le système d'exploitation Windows XP.

Payer pour corriger un bug

Le bogue a bel et bien été corrigé depuis, et le correctif été rendu disponible. Mais voilà, plutôt que de le mettre à disposition par le biais de sa section de téléchargement comme il le fait pour les autres patchs, Microsoft a décidé qu'il fallait le joindre directement et le lui réclamer. En effet, le correctif en question est bien là, mais proposé contre la modique somme de 59 dollars. Rien que ça !

Gageons toutefois que Microsoft décide par la suite de le diffuser plus largement et de l'intégrer dans un prochain Service Pack, qui ne sera malheureusement pas disponible avant des mois. Une notion intéressante du service après-vente...

Source : Silicon.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article