The Abduction Lamp

Publié le par UFO

abductionlamp.jpg


En voilà une jolie lampe. Elle est composée d'un OVNI piloté par des aliens qui contient le système d'éclairage (ampoule, leds, whatever?) et repose sur son rayon d'attraction fait de verre, sa forme conique lui permet de diffuser au mieux la lumière. La lampe s'allume en utilisant l'antenne intergalactique au sommet de la soucoupe, ce qui permet de faire "pulser" le rayon. A quoi bon faire "pulser" le rayon ? Sinon comment voudriez vousque les petits hommes verts puissent enlever les vaches ou humains qui sont fournis en accessoires? 


abductlamp-alienabductors.jpg Si vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les aliens enlevaient des hommes et des vaches à la surface de la Terre, le designer du produit, Lasse Klein, vous explique tout : "Nous savons que les martiens kidnappent des centaines de vaches chaque année. Nous savons également qu'Elvis vit sur Mars. Réunissez ces deux faits ensemble, et vous réaliserez que les martiens enlèvent de nombreuses vaches sur Terre pour garder Elvis chez eux en raison de sa forte demande d'hamburgers. De plus, il est bien connu que les martiens enlèvent des humains. Nous savons également que les martiens ont des mains dont ils ne peuvent se servir correctement. En combinant ces faits avec les conclusions précédentes, il devient clair que les humaines sont enlevés pour être les cuisiniers des burgers qui font que le King reste sur Mars!"


L'Abduction Lamp est pour le moment un simple concept, mais on ne peut concevoir qu'une lampe aussi cool puisse ne pas être produite en masse. Et si nous n'en entendons plus parler, ce ne pourra être que pour une seule et unique raison : un conspiration du gouvernement...


abductionlamp-cow-ill-500x500.jpg

Source : Oh! Gizmo

Page Produit : The Abduction Lamp

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gny 08/06/2007 15:46

Va pas trés bien Lasse Klein quand même.!!!!

Pouce 08/06/2007 11:31

Mhuahaha, c'est délirant